L’équipe de D2 Championne du Doubs

Notre équipe de D2 a remporté le titre de Championne de D2 Vendredi 28 Avril à Thise contre l’équipe de Fesches sur le score de 9-5.

Qualifiée pour la journée des titres Régionaux à Baumes, elle a remporté son match contre une équipe de Granvillars plus forte sur le papier(1095-804-1015-984) sur le score serré de 8-6. Un beau match disputé dans une bel esprit sportif.

La finale régionale les a opposé à l’EM Vesoul, composée de trois jeunes (dont deux filles classées 10) en pleine progression. Malgré une bonne résistance et un beau match serré jusqu’à la fin, la victoire leur a échappé certainement du à la fatigue des efforts du matin et du Vendredi soir, ainsi que l’enthousiasme de la jeunesse.Une belle rencontre qui s’est terminée sur le score de 9-5.

Il y aura certainement des regrets pour avoir raté ce titre régionale qui était à portée de main, cependant il ne faut pas oublier ce beau parcours.

Bravo à eux pour cette magnifique phase et ce titre du Doubs amplement mérité !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.