Une journée presque parfaite

Pour le club des Auxons, cette 6 ème journée a été presque parfaite.

Sur les 7 équipes adultes ayant une rencontre (l’équipe 2 étant exempte), 6 victoires et un match nul.

L’équipe 1 (R4) a déroulé face au co-leader Valdahon (14-0). Elle est donc seule première.

L’équipe 3(R4) a fait le boulot dimanche contre l’équipe des Bannos (15-3)

L’équipe 4 (D1)a assuré l’essentiel (10-8), la victoire, contre une équipe de Valdahon pas facile à négocier. La dernière journée sera cruciale pour savoir si cette équipe montera en R4 en confortant sa place de deuxième derrière Pouilley-les-vignes.

L’équipe 5 de D3 a arraché le nul contre Marchaux(9-9). Ce résultat n’arrange pas les choses pour le maintien.Là aussi le dernier match sera hyper important pour conserver sa place dans cette division. Rien n’est fait mais ce sera dur contre le premier de la poule.A noter une belle perf d’Anthony Bovet sur Eric Bardenet le 13 de Marchaux.

L’équipe 6 de D4 n’a pas fait de détail face à Lavernay (17-1) et se trouve à la première place de la poule à égalité avec Torpes. Une descente de la D3 l’empêcherai malheureusement de monter.

L’équipe 7 de D5, elle non plus n’a pas tremblé face à St Vit (13-5). Actuellement deuxième, elle compte bien monter en finissant le travail pour le dernier match.

L’équipe 8 de D5 a elle aussi remporté son match contre Chalezeule (11-7), match qui comptait pour la troisième place. Un bon résultat pour cette équipe composée de jeunes prometteurs et d’adultes avec un bon potentiel.

Les équipes jeunes, Benjamins et Cadets ont subi de lourdes défaites(10-0) contre Ornans et PSB. L’apprentissage est dur contre des équipes un peu plus expérimentés, mais un bon esprit anime ces jeunes qui sauront certainement rebondir à la prochaine phase.

Tous les résultats sur la page équipe : https://lesauxonstt.fr/nos-equipes/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.