Une belle première phase

Une belle première phase pour le club des Auxons TT. Le club a engagé 8 équipes adultes cette année étant donné les nombreuses arrivées, dont une bonne partie de joueurs de Châtillon.

Sur les 8 équipes, 4 montent d’une division et peut-être une 5 ème si notre équipe de D3 se maintien.

Deux équipes montent en R3, une en R4, une en D4 et notre D4 espère cette montée en D3. La nouvelle D5 n’a pas démérité également puisqu’elle termine 3 ème avec un mélange de jeunes prometteurs et d’adultes qui apportent un peu d’expérience.

Reste plus qu’à maintenir toutes ces équipes au même niveau et pour certaines continuer à gravir d’un échelon.

Les équipes jeunes, composées essentiellement de plusieurs nouveaux ont eu beaucoup de mal à s’imposer; mais il ne faut pas désespérer, avec l’expérience et l’entraînement cela payera un jour.

Une autre bonne nouvelle pour le club, la construction de la nouvelle salle prévue depuis un petit moment doit commencer au mois de janvier 2018. Elle doit nous permettre d’accueillir dans de meilleures conditions nos adversaires, mais aussi donner un cadre d’entraînement agréable à nos actuels et nous l’espérons futurs joueurs qui rebutaient à venir chez nous à cause de notre salle.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.