You are currently viewing Championnat du Doubs jeunes par équipes

Championnat du Doubs jeunes par équipes

Ce samedi 21 mai, les jeunes avaient rendez-vous dans la salle des Auxons TT pour participer à la finale départementale jeunes par équipes.

Deux catégories se sont affrontées, les minimes et cadets. 9 équipes en tout, 5 en minimes et 4 en cadets, venant de tout le département. Les clubs de Bavans(3), Roche lez Beaupré(1), Saint-Vit(1), Bourguignon(1), Pouilley les Vignes(1) et donc 2 équipes des Auxons TT(une dans chaque catégorie) ont participé à cette finale.

Pendant toute l’après-midi nous avons pu assister à de belles rencontres avec certains jeunes déjà bien aguerries à la compétition et d’un bon niveau pour leur âge. La formule de cette compétition était différente du championnat, chaque équipes se rencontrant en simple et en double sur une manche de 33 points par relais des 3 joueurs participant, dès qu’une équipe atteignait les 11 et 22 points.

Formule permettant aux joueurs de développer encore plus l’esprit d’équipe et la cohésion.

A ce jeu là nos jeunes ont montré à tous leur gros progrès en remportant les deux catégories. Le travail paye, bravo à eux !

Minimes: Anthonin Tchaoussoff, Gaëtan Sermier, Léo Robert-Nicoud, Antoine Mottet

Cadets: Baptiste Gimbert, Antoine Pasteur, Alexey Tchaoussoff, Léa Vaysse

Merci à tous les parents qui ont encouragé nos joueurs et aider à l’organisation, ainsi qu’aux accompagnants des autres clubs qui nous ont donné un bon coup de main. Merci également à la mairie des Auxons qui nous a permis d’organiser cette compétition.

Un petit regret, ne pas avoir pu profiter d’une buvette qui aurait certainement ravi, jeunes, parents, coach ou accompagnateurs surtout avec la chaleur de l’après-midi.

Une bien belle après-midi de ping pour les jeunes qui je l’espère ont pris du plaisir.

La publication a un commentaire

  1. Armel Lecroc

    Très belle après midi dans une ambiance (comme toujours) très sympathique.
    Un énorme merci à tous ceux qui ont rendu cela possible.
    Une buvette aurait effectivement été bien rentabilisée 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.