
La Ligue de Bourgogne Franche-Comté de Tennis de Table, en partenariat avec le club de l’ASC des Auxons (25), organise une formation “ping des 4/7 ans” le samedi 28 mars 2020.
Ce partenariat permet aux adhérents du club des Auxons de participer gratuitement à cette formation.
Le “ping des 4/7 ans” est un axe de développement prioritaire de nos comités Départementaux et de notre Ligue, qui permet l’augmentation du nombre de licenciés et représente la relève pour nos clubs !
Cette formation est destinée à toutes les personnes, bénévoles et professionnelles, à l’ensemble des clubs de la région qui souhaitent accueillir et s’occuper de ce public.
Pour participer à cette formation merci de remplir le coupon-réponse à télécharger ci-dessous:
Pour tous renseignements complémentaires vous pouvez contacter Florent Bécart, conseiller technique de la ligue au 06 72 69 22 77