Résultats de la 1ère journée de championnat

Première Journée de Championnat compliquée pour nos équipes avec au final 2 victoires et 4 défaites.

Tous les résultats:

L’équipe 1 en R2  s’impose 8-6 contre Raddon, rencontre serrée du début à la fin, les deux doubles gagnés (chacun sur le score de 12 à 10 à la belle) ont été déterminants pour la victoire finale. Equipe adverse super sympa (Patrick et Benoit 2 points, Alex M. et Philippe 1 point).

L’équipe 2 en R3 s’impose également 8-6 contre Ornans. Sur le papier Ornans partait vainqueur, mais c’était sans compter les perfs de Christophe L., Vincent J. et Luc. Les 2 points d’écarts acquis avant les doubles ont été conservés jusqu’à la fin de la rencontre (Christophe L, Vincent J. et Luc 2 points, David 1 point)

L’équipe 3 en R3 s’incline 9-5 face à Andelot-Sirod. Match sérieux de Raphaël (3 victoires en simples + le double avec Didier), Michel, qui d’habitude évolue en départementale, s’est bien défendu avec un dernier match très accroché qui sans les contres performances des 2 premiers matchs de Didier aurait été décisif pour la victoire. Difficile également pour Eric qui n’a pu rester constant sur l’ensemble de ces parties malgré de bonnes séquences. Quelques regrets car le match nul était possible. Encore merci à Michel pour avoir palier au dernier moment à l’absence de Vincent L. 

L’équipe 4 en R4 s’incline 13-1 face à Sochaux qui alignait 16/13/12/11 (une équipe qui pourrait évoluer sans problème en R3 ou R2). Malgré la différence de niveaux les Auxois n’ont pas baissé les bras et ce sont bien battus et faits plaisir. Joseph remporte l’unique point. Equipe adverse sympa et bon esprit sportif tout au long de la rencontre.

L’équipe 5 en D2 perd 10-8 contre une équipe expérimentée et solide d’Avannes-Aveney (700 pts d’écart entre les 2 équipes). Beaucoup de belles, beaucoup de sets à 2 points d’écarts. Les 2 doubles perdus ont été fatals. C’est tout de même un début de saison prometteur (Alex E. et Christophe B. 3 points, Jean-Paul 2 points).

L’équipe 6 en D3 perd 12-6 contre Roche-Besançon. Une équipe de Roche-Besançon un peu supérieure en classement et un peu plus expérimentée, les 2 doubles perdus ont permis à l’adversaire de creuser l’écart en milieu de partie. On notera un sans faute de Nicolas ainsi que les débuts de Gilbert en compétition que nous encourageons bien fort (Nicolas 4 points, Sébastien 2 points).

 

 Bravo à tous nos joueurs pour leur combativité et leur état d’esprit !!

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.