Début de saison de l’équipe 7 (D5 poule B)

La saison a démarré sur les chapeaux de roues pour l’équipe 7 avec 2 victoires et un match nul sur les trois premières journées.

En effet, nous avons été reçus en journée 1 par l’équipe ES Saint-Ferjeux 6 face à qui, Jean-Paul MANA, Patrick DUBRULLE, Nicolas TCHAOUSSOFF et Julien PANTALEO ont réalisé la performance de ne perdre aucun match et ainsi remporter une victoire 18 à 0.

Puis, ce fut notre tour de recevoir l’équipe CTT Valdahon 6 à la salle de l’ASCA en journée 2. L’équipe composée de Jean-Paul MANA, Océane MARTIN, Nicolas TCHAOUSSOFF et Julien PANTALEO a gagné la rencontre sur le score de 14 à 4.

Enfin, ce week-end, pour la journée 3, l’équipe s’est déplacée au PSB pour affronter l’équipe Promo Sports Besançon 4 composée uniquement de cadets bien coachés par Serge MOMMESSIN (classé 1971). La rencontre a été très accrochée et, avec le renfort de Dorian ROBBE (titulaire de l’équipe 4 en D1) qui nous a dépanné en dernière minute, Jean-Paul MANA, Patrick DUBRULLE et Julien PANTALEO ont réussis à décrocher un match nul 9 à 9 grâce aux victoires dans les deux doubles et malgré plusieurs défaites à la “belle”.

Il ne reste plus qu’à continuer dans cette bonne dynamique pour les prochains tours.

 

Un remerciement spécial à Dorian et à ses coéquipiers pour s’être organisés afin qu’il puisse jouer avec nous.

La publication a un commentaire

  1. admin4274

    Bravo pour ce premier compte-rendu et également pour ce beau début de saison.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.