Après-midi remise en forme

Après-midi remise en forme

Après une longue interruption de l’activité et avec l’arrivée des beaux jours, Les Auxons TT ont pu proposer ce samedi 6 mars à ses adhérents, une remise en forme sous la direction de Tahar Khellaf.

Quelques adhérents ont répondu présent et notamment des jeunes, mais aussi deux de nos féminines de la section Fit Ping tonic qui avaient hâte de reprendre une activité physique. Le temps(beaucoup trop de vent) ne permettant pas d’installer des tables malgré l’autorisation de la municipalité, la séance a été basée sur le renforcement musculaire, le déplacement et le cardio.

Après le travail, un moment de détente avec des jeux, a conclu cette après-midi de retrouvaille avec nos adhérents. Tout le monde a pu apprécier le soleil et le bon air encore un peu frais mais tellement agréable après une semaine passée avec le masque.

Espérons que le temps permettra de continuer à nous retrouver tous les prochains Samedi en attendant le retour rapide à une pratique plus conventionnelle du ping dans notre salle.

Un grand merci à ces participants pour avoir répondu à notre désir de ne pas rester inactif face à la situation sanitaire.

Allez les Auxons TT !

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.