Assemblée générale du club 14 Juin 2019 à 20 h

La fin de la saison approche à grand pas et il nous faut en faire le bilan mais aussi préparer la prochaine.

La saison 2019-2020 sera importante pour notre club qui ne devra pas louper cette transition avec l’arrivée de notre nouvelle salle.

Grâce à elle nous pouvons envisager un développement supplémentaire, confirmer notre position comme l’un des clubs le plus important du Doubs. Il nous faudra nous structurer encore plus afin que les tâches ne se répercute pas sur quelques personnes car c’est très mauvais pour la survie d’un club.

Chaque adhérent de notre club se doit de participer à la vie du club en fonction de son temps disponible, de ses compétences. Dans un club, chaque tâche, chaque fonction a son importance, que ce soit sur le plan sportif, la communication, la promotion, le financier. Un bureau peut suivre les affaires courantes, donner les grandes lignes de la stratégie du club mais il ne peut lancer ses projets sans vous.

Nous vous invitons donc à notre Assemblée générale, le Vendredi 14 Juin à 20 h à la salle des sports, tout le monde est invité mais seuls les adhérents pourront voter.

Voici le programme :

– Bilan moral (Pascal)

– Bilan sportif (JP)

– Bilan financier (Sabrina)

– Point sur sponsoring (Eric)

– Point sur nouvelle salle

– Proposition de création de commissions :

• animations (loto, dark ping, ultimate ping, tournois…)
  • jeune (suivi et émulation  des jeunes du Baby-ping aux jeunes jouant en équipe adultes)
  • développement club (organisation stages, 1er pas pongiste, promotion du club)
  • Communication (site, page Facebook, plaquettes….)

– Retour des billets de tombolas (+ remise des lots)

– Élections du bureau

– Questions diverses

Pot de l’amitié suivi d’un repas tiré du sac(chacun amenant un petit quelque chose, salé, sucré)

Nous vous attendons très nombreux à cette AG.

Afin de prévoir au mieux l’intendance, merci de remplir ce petit formulaire :

Inscription AG et repas