Championnat par équipes journée 4

Des résultats plutôt encourageants.

R3(1): L’équipe 1 de Luc s’est imposée sur le plus petit des scores face à une équipe de Saint-Ferjeux tenace(8-6).Elle reste en tête de sa poule en compagnie de l’ogre lédonien qu’elle rencontrera lors de la prochaine journée.

R4(2): L’équipe de Pierre-Yves n’a pas fait de détail face à l’équipe de Torpes (12-2).Pierre-yves et Pascal(qui a repris après plusieurs matchs sans jouer) ont voulu être fair-play en laissant les deux points.Le score ne reflète pas forcément les matchs âprement disputés contre nos amis Torpésiens qui n’ont rien laché.

R4(3): L’équipe de Vincent a également remporté facilement son match contre l’équipe d’Asnans chez eux(11-3).Les trois points, perdus par Antoine qui a remplacé votre serviteur au dernier moment(merci à lui pour son esprit club).L’équipe est dont co-leader avec les PTT Dole.

R4(4): L’équipe à Benoît perd logiquement contre Thise, l’ogre de la poule et descendant de R3.Malgré de belles parties acharnées, la marche était trop haute(11-3).Les matchs suivant seront importants pour pouvoir espérer le maintien.

D1(5): L’équipe de Jeremy a encore crée la surprise en allant s’imposer à Marchaux (14-4)et reste en tête en compagnie de Goux les Usiers. Pour une équipe qui monte de D2 c’est quand même pas mal !

D3(6): L’équipe de Philippe n’a pu résister à l’équipe de Baume les Dames plus homogène(15-3).La première place s’éloigne mais une bonne phase qu’il faut continuer malgré cet accroc.

D3(7): L’équipe de Julien a renoué avec la victoire contre Lavernay (14-4). Un Eliott impérial qui a remporté ses 4 matchs et des coéquipiers sérieux ont permis cette nette victoire qui les éloignent de la zone dangereuse.

D5(8): Il n’y a pas eu de miracle pour l’équipe de Denis qui s’est une nouvelle fois inclinée. Cette fois, c’est Ping Chemaudin leur bourreau (11-7).Les jeunes ont du mal à être sérieux et concentré ce qui nuient à leur performance.Il faudra un peu plus de rigueur et de travail et les résultats seront là.

Equipe cadets: Les jeunes de Sylvain ont bien résisté malgré la défaite (6-4) contre Baume les Dames et notamment Gabriel qui continue sa belle progression.Du travail, du travail et les résultats viendront concrétiser les efforts.

Equipe minimes: Les jeunes de Nicolas ont perdu également de peu contre Valdahon (6-4).Anthonin T en pleine progression fait carton plein, complété par une victoire d’Antoine B.

Tous ces jeunes évoluent dans la catégorie d’âge au-dessus, c’est donc de bonnes performances pour eux.Il n’y a plus qu’à continuer à bien s’entraîner !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *