Résultats de la 3e journée de championnat

Les journées se suivent et se ressemblent pour nos équipes ce week-end. Encore une belle journée de passé en termes de résultat. Avec un magnifique ratio de 100% de victoires à domicile pour fêter comme il se doit l’arrivée de la nouvelle salle. Au total 6 victoires, 1 nul et 3 défaites pour l’ensemble de nos joueurs (jeunes et seniors).

Les résultats :

  •           Vendredi :

o   Victoire facile de la D5 (Samuel VARZIELA DE OLIVERA, Gabriel SIFFERLIN, Jean-Paul MANA, Jean-François SCHMIDLET) contre Mamirolle sur le score de 14 à 4. Première équipe à jouer dans la nouvelle salle.

o   Victoire logique de la D3, Auxons 7 (Dorian ROBBE, Léo VALLAR, Sébastien HOUTTEMENT, Julien Pantaleo) 13-5 à Valdahon. L’équipe enchaîne sur une 3e victoire et affiche ainsi son ambition de monter.

o   Défaite de l’équipe 6 en D3 (André JAILLET, Luc VARIN, Philippe DELLA CHIESA, Michel GOUX) sur le score de 15-3 à St Ferjeux. Début de saison compliqué pour nos anciens qui vont lutter pour se maintenir.

  •           Samedi :

o   Victoire de l’équipe 4 en R4 (Jean Marc DARRAGON, Damien CLERC, Benoît ROBBE, Jean-Pierre VAYSSE) 10-4 contre Avanne. L’équipe qui avait pour ambition de se maintenir se retrouve en tête du classement après 3 victoires.

  •           Dimanche :

o   Victoires simultanées des équipes 1 (Benjamin THIEBAUT, Patrick ZENI, Luc PRETOT, Didier LANDRY), 2 (Philippe BAYRASY, Éric BELIEN, Raphael BOILLON, Pierre-Yves CACHOT) et 3 (Vincent JACQUES, Phillipe PERRIN, Alexandre MANGIN, Valentin BARBIN) à domicile, qui enchaînent les 3 sur une 3e victoire consécutive avec à la clé la première place de leur classement respectif ! L’équipe fanion l’emporte 10-4 contre Gray, la 2 : 11-3 contre Gevry et la 3 : 12-2 contre Chemaudin.

o   3e défaite consécutive pour l’équipe 5 en R4 (Antoine BOURQUIN, Joseph NGONAVICHITH, David CARTERON, Sébastien HUMBERT) à Ornans sur le score de 8-6. Il va falloir s’accrocher pour le maintien qui va se jouer lors des dernières journées.

Sans oublier nos équipes jeunes qui jouaient samedi à domicile !

  •           Les cadets (Léa VAYSSE, Solal RUDELLI, Baptiste GIMBERT) se sont lourdement inclinés 8-2 contre PS Besançon.
  •           Les minimes (Anthonin TCHAOUSSOFF, Gaëtan SERMIER, Loïs PLANTE) ont accroché le match nul 5-5 contre Roche lez Beauprés.

Félicitations à tous nos joueurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.