Décès d’une légende du ping

Nous avons l’immense tristesse de vous annoncer la disparition de Jacques Secrétin.
Appelé pour la première fois en équipe de France à l’âge de 13 ans, ce monument du Ping était l’auteur d’un palmarès incroyable : champion de France à 61 reprises, champion du monde en double mixte avec Claude Bergeret en 1977, champion d’Europe en simple en 1976, champion d’Europe par équipes en 1984, champion d’Europe en double messieurs en 1980…
Connu également pour ses talents d’artistes et son célèbre show, cet homme au grand cœur œuvrait encore pour son sport avec une mission d’insertion sociale à la Fédération.
Compétiteur dans l’âme, il avait comme objectif une médaille aux mondiaux vétérans 2020 à Bordeaux qui n’a pu avoir lieu à cause du Covid et reportés en 2021.
Vous trouverez ci-joint quelques vidéos qui vous montrerons l’homme qu’il était, un passionné qui jouait pour la gagne, pour donner du plaisir, mais aussi pour transmettre et faire connaître notre sport au plus grand nombre.
Les Auxons TT présente toutes nos sincères condoléances à sa famille, un grand homme et une légende du ping nous a quitté. Adieu Maître Jacques !
 

Les valeurs de l'homme

Ses exibitions et Music Ping Show

Hommages de ses coéquipiers et adversaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.