Ils se sont dit oui !

Ils se sont dit oui !

C’est avec un certaine émotion(pas étonnant quand on est le papa de la mariée) que je vous fais part du mariage de deux licenciés du club que vous connaissez bien.

Après un report, puisqu’il devait se marier déjà au mois de septembre, Sabrina VAYSSE et Damien CLERC se sont finalement dit oui ce samedi 15 mai à la mairie de Pin. La cérémonie s’est faite malheureusement en comité restreint à cause du COVID et sous un temps pluvieux.

Mais comme on dit, mariage pluvieux, mariage heureux donc vu le temps….

Nos deux tourtereaux ce sont connus au club et pour la première fois rapprochés en septembre 2012.Ils ne sont plus quittés depuis et jouent depuis longtemps dans la même équipe, actuellement en régionale 4(tous les deux se suivant également en classement en étant classés 9).

On peut être fier de ces deux jeunes investis dans le club. Les deux (toujours ensemble) ont passé leurs diplômes d’entraîneur régional et d’arbitre régional. Damien, a pu également valider son diplôme de Juge-arbitre et Sabrina occupe depuis un petit moment le poste de trésorière au sein du club.

Toujours ensemble et depuis quelques années déjà, ils ont entraîné nos jeunes et actuellement ceux de notre section baby-ping et ceci en habitant loin des Auxons et de notre salle puisqu’ils ont construit leur petit nid en Haute-Saône.

En tant que père je suis particulièrement fier de ma fille et  mais aussi maintenant de son mari.

J’espère qu’ils feront de nombreux émules dans les rangs de nos jeunes du club.

Cet épisode de vie, me fait aussi dire que faire partie d’un club, c’est aussi et surtout faire des rencontres, lier des amitiés et passer de bons moments ensemble.

Et qui sait, peut-être des belles histoires !

Le club leur souhaite le plus grand bonheur !

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.