Résultats de la 7 ème journée

La dernière journée de championnat par équipes s’est déroulée le week-end dernier, voici les résultats:

Equipe1(R3):

L’équipe de Luc s’est imposée à domicile contre l’équipe d’Offemont 1.Pour valider leur deuxième place, ils n’ont pas tremblé malgré une solide équipe en face qui les avaient bien embêté en première phase.Patrick(3)- Pierre(2) pour son dernier match au club – Luc (2) et Valentin(1) avec une perf à 14 à la clef.Un double partout.

Les Auxons TT 1 – Offemont 1 : 9 – 5

Equipe 2(R4):

L’équipe de Pierre-Yves se devait de faire au moins match nul à Saint-Vit pour valider sa montée, cela n’a pas été le cas. Nous sommes tombé sur une bonne équipe de Saint-Vit avec des spectateurs et des joueurs en feu, une salle difficile pour nous qui nous a empêché de jouer à notre meilleur niveau(plus des absences).Egalement des matchs qui n’ont pas tourné en notre faveur ont fait que nous avons été rapidement et largement mené au score. Le moral n’y était plus et le match s’est terminé par un score sévère.Pascal, Raphael et Jean-pierre un point chacun et un double clôture ce match à oublier.L’équipe termine quand même deuxième au classement.

Saint-Vit 2 – Les Auxons TT 2: 10 – 4

Equipe 3(R4):

L’équipe de Vincent termine la deuxième phase par une bonne note malgré l’absence de Christophe. On peut remercier Maxime d’avoir pu le remplacer malgré la grosse différence de niveau.Pas évident pour un jeune débutant de commencer en R4..Pascal B(3) – Philippe P(3) -Vincent J(2) – Maxime(0) – un double pour chaque équipe.L’équipe termine donc à la troisième place.

Les Auxons TT 3 – Pontarlier 2 : 9 – 5

Equipe 4(R4):

Une surprise, la victoire de l’équipe de Benoît(son leader) absent pour ce match sans enjeu pour nous.Pelousey devait s’imposer pour espérer le maintien. Notre  équipe soudée n’a pas flanché et à jouer à fond pour finir par s’imposer malgré les jeunes prometteurs de Pelousey.Jean-Marc D(3) – Antoine B(2) – Sabrina V(2) -Damien C (1) – un double pour chaque équipe.L’équipe termine à la 5 ème place.

Pelousey 1 – Les Auxons TT 4 : 5 – 9

Equipe 5(D1):

L’équipe de Jéremie N se devait de s’imposer contre l’équipe de Goux les Usiers pour terminer à la première place et valider sa montée en R4. Match très disputé qui avait mal débuté jusqu’au double, puisque mené 5 – 3. Les doubles ont basculé du côté des Auxons, suivi par une victoire de David C.Les trois derniers matchs ont tourné en notre faveur pour sceller la victoire.Joseph N(3) – David C(3) – Sébastien H(1) – Christophe S(1) et donc les deux doubles.Première place et montée donc en R4.

Les Auxons TT 5 – Goux les Usiers 1 : 10 – 8

Equipe 6(D3):

L’équipe de Philippe D s’est lourdement inclinée contre Champlive 2. Plus d’enjeux et une équipe en face avec un total des points largement plus élevée a donné le score sévère de ce match. Patrick S(1) – Philippe D(1).L’équipe termine néanmoins à la 5 ème place.

Champlive 2 – Les Auxons TT 6: 10 – 2

Equipe 7(D3):

L’équipe de Julien P termine la saison sur une bonne note puisqu’elle est parvenue à s’imposer à Roche pour valider sa bonne 5 ème place également.Sébastien H(3) – Nicolas T(3) – Eliott A(3) – Jean-Paul M(3) – plus un double.

Roche 8 – Les Auxons TT 7: 5 – 13

Equipe 8(D5):

Une nouvelle victoire pour l’équipe de Denis qui termine bien la saison malgré un début difficile avec l’intégration de jeunes qui commence à s’habituer au championnat adultes.Jean-François S(3) – Patrick D(2) – Denis B(2) -Lucas T(2) et les deux doubles.Elle termine à la 5 ème place également.

Les Auxons TT 8 – Saint-Vit 6: 11 – 7

La saison par équipes est donc terminée, nous aurons donc l’année prochaine une R3, quatre R4, deux D3 et une D5, voir deux.

Je vous rappelle la date de notre AG qui se déroulera le Vendredi 14 Juin à 20 h afin de tous retrouver et préparer la saison prochaine avec l’arrivée de la nouvelle salle.

Deux bonnes nouvelles également, les signatures pour rejoindre notre club, de deux bon joueurs avec un super esprit.

Benjamin Thiébaut(1580) et Philippe Bayrasy(1480)

Je leur souhaite donc la bienvenue et une bonne intégration dans notre club ce que je ne doute pas.

Le club vous attend pour intégrer une de nos équipes adultes ou jeunes, pour jouer en loisir, faire découvrir le ping à vos enfants à partir de 4 ans.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.