Résultats de la première phase

La première phase est terminée, place aux fêtes de fin d’année et à la trêve. Le championnat recommence le 18 Janvier.

Nos différentes équipes se sont plutôt bien comportées durant cette première phase:

Equipe 1 en R3: Elle termine deuxième de sa poule, en bonne place pour la montée il lui restait une victoire au dernier match, malheureusement, elle n’a pu faire que match nul contre Roche.

Equipe 2 en R3: Pour cette équipe, c’est la descente, la poule était bien trop dure pour espérer le maintien. Il y a eu néanmoins de beaux matchs, malheureusement avec trop de belles perdues.Elle compte bien tout faire pour remonter en R3 à la fin de deuxième phase.

Equipe 3 en R4: Elle termine largement 1ère de sa poule, la descente de l’équipe 2 ne lui permet pas de valider sa montée.Cela devrait se concrétiser pour la deuxième phase.

Equipe 4 en R4: L’équipe termine 5 ème avec un beau parcours, elle aurait même pu terminer encore plus haut si chaque joueur avait pu être au top en même temps. La deuxième phase sera certainement encore meilleure.

Equipe 5 en D2: L’équipe termine 2 ème avec une seule défaite(10-8) en début de saison contre le leader Torpes. Peut-être qu’elle évoluera en D1 pour la prochaine phase suivant les montées.

Equipe 6 en D3: Bonne prestation de cette équipe qui termine à la troisième place. Une deuxième place était à sa portée, une défaite sur le fil 8-10 contre Marchaux l’en empêchant.

Equipe 7 en D3: Montant de D4, l’objectif était le maintien. Un début de phase difficile mais après le renfort(qui vient de D5) du jeune Elliot en pleine progression, l’équipe a pu redresser la barre et termine à la 6 ème place.

Equipe 7 en D5: Composée de plusieurs jeunes qui débutaient en championnat adultes, la phase a été compliqué avec une place de 7 ème.

Equipe des cadets: Difficile première phase pour nos jeunes qui ont malheureusement évolué dans une catégorie au-dessus(notre équipe étant composée pour la plupart de minimes et même du benjamine). Ils se sont néanmoins bien comportés sans lâcher aucun des matchs.Bravo à eux pour leur sérieux et motivation.

Bonnes fêtes à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *