Stage de Tennis de Table aux Auxons

Cette semaine, du lundi matin au mercredi après-midi, se déroulait le stage de Tennis de Table aux Auxons. Ce stage était organisé par notre club en partenariat avec le comité du Doubs, et encadré par deux numérotés français : Tahar Khellaf et Bertrand Messabih.

Au total, 27 pongistes amateurs de tout âge et de tout club ont participé à ce stage et ont ainsi pu travailler et améliorer, à partir d’exercices ludiques et adaptés à chacun, leur technique, leur tactique et leur physique.

A noter la participation de nombreuses et nombreux jeunes qui, à travers ce type de stage, ont la possibilité de progresser plus rapidement en trouvant rapidement des réponses à leurs difficultés grâce aux conseils avisés des encadrants.

Le club est heureux d’avoir pu contribuer à l’évolution des jeunes dans le ping en ayant mis à disposition ses nouvelles infrastructures et ses bénévoles !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.