Les dernières news du club

Coupes du District

Vendredi 7 Juin se sont déroulés les finales des différentes coupes du District.

Deux équipes du club ont participé, les paires Didier Landry-Benoit Robbe en -2600 pts et la paire Sébastien Houttement-Nicolas Tchaoussoff en consolante -1500 pts.

Si en -2600 pts la victoire est revenu aux Auxons sur le score sévère de 5-0 contre l’équipe de Saint-Vit, en -1500 pts, et malgré une belle bataille contre l’équipe de Champlive, nos joueurs ont du s’incliner 3-2.

Rendez-vous en 2020 pour la prochaine édition.

Tous les finalistes de cette édition 2019
Didier Landry - Benoît Robbe
Les finalistes de consolante -1500 pts L'équipe de Champlive et Sébastien Houttement - Nicolas Tchaoussoff

Animation du Comité du Doubs à la foire comtoise

Pendant la foire comtoise, du 1 au 2 Juin, le tennis de table était à l’honneur grâce au stand du Comité du Doubs. Votre serviteur s’est dévoué sous la chaleur étouffante afin de représenter notre club, en compagnie de Mariano Loukov, des filles de l’équipe du Comité du Doubs, du président de Saint-Ferjeux et du président du Comité. Pas mal de monde le samedi, que nous avons pu orienter pour les plus intéressés vers les différents clubs du Doubs et notamment le nôtre. L’opération sera renouvellée l’année prochaine avec j’espère un peu plus de bénévoles.

Intercomités de zone à Charlevilles-Mezières

Le 25 et 26 mai se sont déroulés les Intercomités, compétition regroupant les équipes avec les meilleurs jeunes(4 garçons et 4 filles de cadet(te)s à poussin(e)s de chaque département de la zone 5. Deux jeunes du clubs faisaient partis de l’aventure, Antonin Tchaoussoff et Léa Vaysse récompensant leur titre de champion du Doubs en poussin et benjamine.

Si Léa(plus expérimentée à ce niveau) s’en est pas mal sortie avec deux victoires, Antonin ne s’est pas mal débrouillé non plus en réalisant des scores serrés. Au global, une bonne expérience pour eux qui servira pour les prochaines échéances et notamment les championnats de FC qui se déroulent le week-end du 15 et 16 Juin à Dijon.

L’équipe du Doubs termine cette compétition à la 7 ème place avec quelques regrets car elle est tombée sur une grosse poule et ratée de peu ensuite les places 5 à 6 (la rencontre se jouant au nombre de sets).

Un grand merci à Jérémie Nappez pour le prêt du véhicule de sa société Ulysse transport qui a servi au transport de nos jeunes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.