Travail et convivialité au stage des Auxons TT

Pendant ces vacances de la Toussaint, le club de tennis de table des Auxons organisait à nouveau un stage ouvert à tous du 19 au 21 Octobre de 9 h à 17 h , profitant ainsi de la nouvelle salle mise à disposition par la mairie et pouvant contenir jusqu’à 12 tables. Ce sont une vingtaine de joueurs de 8 ans à +60 ans qui y ont participé chaque jour. Principalement composé de jeunes mais aussi quelques “anciens” et notamment des joueuses, le mot d’ordre de ce stage était progresser ou pour certain découvrir le tennis de table tout en partageant des moments conviviaux lors de la pause repas(pétanque, molkky etc..). Les plus jeunes ont pu profiter de relanceurs expérimentés comme Robert Maire au panier de balles ou en travaillant au robot et les plus aguerris ont été suivis par l’entraîneur du club, Tahar Khellaf classé dans les 500 meilleurs français.
D’autres stages sont également prévus pendant les différentes vacances,vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le site du club https://lesauxonstt.fr.
 
Rdv pour le prochain à Noël du 28 au 30 Décembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.