Un stage de fin d’année réussi

Pour ce deuxième stage organisé par notre club dans sa nouvelle salle, ce sont au total 38 pongistes de tous les âges qui ont pu profiter pendant ces 3 jours de l’encadrement de Tahar Khellaf. Un stage sous le signe du travail, de la bonne humeur et de la convivialité que chacun aura pu apprécier. Mélange de jeunes pousses, de jeunes plus expérimentés et “d’anciens” qui ont pu donner des conseils et de la rigueur aux plus jeunes. Merci aux relanceurs, Arnaud Bougeot, Noah Bougeot et Quentin Marc qui ont aidé pour encadrer et diriger les exercices.

Pour ce stage, les participants ont pu apprécier le nouveau club House du complexe pour prendre leur repas et passer un moment de détente avant la deuxième partie du stage.

Merci également à tous les participants que nous espérons retrouver lors de notre prochain stage qui se déroulera pendant les prochaines vacances du 24 au 26 février 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.